04 juillet 2005

Réponse de Bush Junior à Caroline de Hanovre.

Le président américain fait une fois de plus preuve de maturité dans sa fonction de 1er homme d'une nation.


Les faits : Caronline de Hanovre, la princesse, se mobilise pour les enfants des Philippines (region de Manille) contre la maltraitance et l'insalubrité croissante de l'endroit. Elle découvre que les militaires américains, après leurs différents conflits dans le secteurs, ont enfoui des déchets toxiques qui aujourd'hui, aménent malformations et morts dans la population infantile.

Cette dernière envoie une missive a ce cher G.W. Bush (il ne mérite pas les majuscule) qui dans sa grande clairvoyance, daigne faire une réponse.


La réponse : Bin comme c'est pas signés dans le contrat avec le gouvernement Philippin, les militaires ne sont pas "obligés" de nettoyer les lieux.


Quand je pense que près de 200 millions d'américain suivent cet energunème, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Cette réponse, est vraiment digne d'un homme d'état, et on sent encore une fois de plus sa grande maturité politique.


Grosso modo, Moi je suis le roi du monde, et estime toi heureuse Caro, que je veuille bien te répondre.


Je félicite Caroline de Hanovre pour sa démarche est son implication dans cette tâche bien difficile ou elle s'est engagée.

0 commentaires: