26 janvier 2010

espace temps 2010 - C'est ma vie....

J'écris une histoire, mon histoire, mais celle-ci est discontinue, comme mon suivi de blog avec mon unique lecteur, mais peu importe, c'est ma vie, on fait des choix on les assumes....ou pas, et des fois, d'autres font ces choix, vous (tu) les assumes ou non mais cela reste ta vie. Tu en fais un peu ce que tu veux jusqu'à ce que........jusqu'à ce que tes décisions, tes choix, le fait d'assumer ou pas t'orientent sur de nouvelles voies. Et là encore, plusieurs choix que tu (vous) assumeras.....ou pas et cela,restera toujours ta vie, la tienne à toi.
 
Alors, un jour, va savoir pourquoi, tu te retourneras, tu la regarderas . . . . . un regard, un pause, et tu l'aimeras ..... ou pas.
 
Et moi dans tout ça ?
- Moi, je serais toujours là et à un moment, sans savoir pourquoi, je ferais la même chose que toi.....ou pas.

0 commentaires: