27 décembre 2009

Noêl et caertera...

Hé oui, amiE lecteur, Noêl est la période ou l'on met un peu nos problèmes en exergue et oublions que la vie continue. Des gens se rencontrent, d'autres se déchirent, et la plupart ne se connaissent même pas, nous laissant l'opportunité de connaitre pour le restant de notre vie, 1 personnes par jour en la zappant le lendemain et en recommençant ainsi de suite chaque jours sans jamais avoir avoir de remords, de regrets, de déception et en ne gardant uniquement que des bons moments. Serait-ce donc cela le Bonheur ?
 
Je n'ai pas de réponse à cette question, je me contente juste de traverser la vie, ma vie, du mieux possible en multipliant les rencontres, en échangeant, et en faisant en sorte que ma vie ne soit pas trop monotone.
 
Je ne sais même pas pourquoi je parle de cela aujourd'hui, l'envie d'écrire, l'envie d'autre chose peut être.Je ne serais pas dire proprement mon état d'esprit au moment où j'écris ces lignes, partagé sans doute.
 
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonne fêtes.

1 commentaires:

Me Capello a dit…

Noël et pas Noêl
Et caetera et non pas cette espèce de mot très moche qui arrache les gencives
1 personneS = tu as touché le fond. Si j'en crois ta méthode, donc ça fait 2 personne (ben voyons)
chaque jourS = hum hum je racle
avoir avoir = très en forme, une vraie perle
Et le top du top attention aux yeux = je ne SERAIS pas dire. Alors ça vient du verbe "être dire".
Bon alors, je ne sais pas quelle langue on parle dans les rocheuses mais en tout cas, tu n'auras pas ta place au Panthéon, au mieux une toute petite place 1500 à la dictée de Pivot.
Bône Ané quand même et pffffiooou furtivement je m'enfuis.