16 juin 2008

Les bleues.....une faute d'orthographe ??

Ahhhh le "e" dans bleues vous voulez dire ?
 
Non non, ce sont des chochotes, donc le "e" est de rigueur. zon't ka arrété de nous prendre pour des cons et je l'enlèverais !
 
Fo pas non plus déconner, c'est bien beau Mossieur anelka de vendre des dvds de tes prestations, encore faut-il nous les montrer lorsque pour notre couleur national tu joue ! non ?
 
Mais rien de personnel, il en va de même pour tous ces glands qu'y recoivent de tel salaire pour leurs irrégularités de performance. Sii cela se passait à notre niveau, ce serait lettre d'avertissement puis licenciement sans passer par la case 20 000.
 
Oui je trouve ça indescent, pourquoi, pas vous ?
 
Jaloux ? non, je ne serais pas un paumé à 36 ans parce que ma carrière sera terminée et que je devrais me retrouver sur la plage Charlemagne à vendre des chichis en me remémorant ma gloire passée. Ma gloire à moi, elle va me suivre jusqu'à mes 65 ans, aprés 45 ans de bon et loyaux services pour la patrie. Cocoricoooooooooooooo

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh naaaaaan, alors la... tu y vas un peu fort kan Meme...