23 octobre 2007

Dit monsieur, c'est quoi ton travail ?

Bin mon petit, mon métier est assez exceptionnel en soit puisque par celui-ci, je peux être propulsé dans les hautes sphères sans aucunes qulifications, et de plus en étant trés correctement payé.

Je peux être médiocre dans le secteur d'activité dans lequel j'officie, mais je dois avoir une bonne élocution et une tenue correcte (exigée dans la majorité des cas). Cependant, je n'ai pas besoin de specification, je peux être amené à travailler dans tous domaine que le monbre professionnel peut nous offrir. Aujourd'hui dans la grande distribution, demain dans le service et cette autre fois dans la métallurgie ou encore le forage.

Tu vois petit, mon métier c'est le plus beau du monde.

Mais monsieur, c'est quoi ton travail alors ?

Mon travail petitou ? C'est de plaire aux gens.

0 commentaires: