28 décembre 2007

sevan : Outrage au RAP

Hé oui, cela devait arriver dans l'histoire de la Star'Ac. Cette fois-ci, nous avons le talentueux sevan, avec ses talents de rapeur !
 
Depuis le début, il nous bassine avec son talent interne à coup de "J'en ai marre, je fais pas ce que je veux ici", "De toute facon, je sais que j'ai du talent", ou encore "J'ai des choses à dire, ici je peux pas m'exprimer correctement" (snifff, c'est trop pas juste).Et les "profs" de cette nouvelle mouture lui disant qu'il est bourré de talent mais que...mais que...
 
Mais, et c'est là que le bât blesse, quand on lui donne l'opportunité de faire ce pour quoi il est censé avoir du talent, alors là, c'est le vide (bide) total : Aucune présence scénique, aucun souffle, aucun style et effectivement, aucune personnalité enfin rien quoi, même pas l'once d'un espoir.
 
- Lorsqu'il chante avec Mc Solaar, c'est plat, il pense tenir le rythme, 1er essoufflement (prochain titre de Claude ??)
- Lorsqu'il dédicace 2 phrases à Claude M'Barral, il est obligé de se reprendre car il n'a même pas la descence de le faire correctement en apprenant son propre texte, alors pour ce qui est de l'esprit rap, un petit conseil, évite la moindre "battle" car même Alizée te mettras une raclée en impro.
- Lorsqu'il reprend Eminen, toujours plat, aucune soutenue dans le flot, aucune rage dans le phrasé,
- Lorsqu''il reprend NtM, pour qui il semble vouer une certaine affection, il leur crache dessus avec une Benz en bois, pas de voix, et le pire pour un rapeur, pas de souffle: De Lord Kossity et son charisme, on passe à Tenue de Soiréé, vous savez le tube "et tu chantes, chantes, chantes..." et leur rap pour midinette (qui a fait son effet en son temps).
 
Alors sevan, s'il te plait, arrête de nous faire souffrir, et reprends du Delerme plutôt que de t'essayer dans un style ou tu y laisseras des plumes. Et par respect pour certains, ne reprends plus jamais un titre d'Eminen, de McSolaar ou d'NtM, ou à coup sur, des morsures de jaguar tu récolteras.
 
Alors, qu'est-ce que tu attends pour mettre le feu ?
 
Aller, ok j'arrête net, j'appuie sur la gâchette.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Good post.