C"est noir et vous n'allez pas aimer…..sisi j'vous jure.
Alors si tu es suicidaire ou en passe de le devenir, passe ton chemin, tu n'a rien a faire sur ce billet (oui cé comme ca que l'on appelle les messages de blog).
Je remercie mon mentor dans le domaine du sombre et des voix rauques et railleuses d'avoir essayer de me pervertir à ce genre de musique. Certe, musicalement, ca se rapproche vraiment de ce que j'écoute, mais coté voix, cé la cata, j'ai vraiment du mal.
Cela dit, dans le lot, j'ai accroché tout de même sur certains artistes qui utilisaient leurs voix avec parcimomie (oui d'accord, je suis pas sur que l'on puisse dire ca vu le style).
Aussi, voila qu'en tombant sur Lacrimas, cela rentrait pil poil dans mes critères d'audition. L'atmosphère musicale est sombre et lourde, la base bien sur étant la guitare saturée qui laisse les notes trainer plus qu'il ne faudrait pour nous servir des titres prestigieux tel "Reminiscence" ou encore "Helplessness" ou encore "Black Swans" (Cé tout noir ce dernier).
Tous les morceaux sont dans le même style donc forcément, je les apprecies tous, mais ce n'est pas pour autant que Lacrimas tombe dans la copie parfaite de ses propres morceaux. Le rythme lancinant évolue sans cesse vers des morceaux tantôt tranquil tel "Black Swans" tantôt plus percutant comme "Reminiscence".
Oui, je vous l'avais dit, ca ne vas pas vous plaire, mais comme vous ne voulez pas non plus mourir idiot, vous savez que vous écouterez ces quelques titres, juste au cas où !!

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire